- Tarzan a écrit:
- Grave LOL moi je ne post que mes RC. et puis vous aussi d'ailleur.
lol, je connais asser votre style de jeu, des connaissances a moi jouent exactement comme vous dans l'univers 20, et non sans succes! Malheureusement quelques'un sont tombé soit, bloqué, soit lassé de plus avoir leur pots (bloqués) bref l'alliance s'est desagrégé ptit a petit !
Vous savez ce qu'il vous reste a faire lol
Enfin j'ai pas de conseil a vous donner de tout facon (il suffit de regarder les classement)
Sinon je suis en mineur attitude, mais selon le classement dans un an cela pourrait changer ... tout ca pour repondre a RICTUS que si effectivement mon evntuelle flotte etait sous ses yeux et plus que rentable, je ne pourrait que le feliciter d'avoir su saisir l'opportunité !
On est dans un jeu et ici on se recycle !!
M'enfin je pense plutot que je pourrais devenir un bon mineur, fiable en renseignement et bon vendeur de deut ...
Ceci dit (tain il est long ce message !) je n'etait pas venu ici pour me vendre ou faire de la leche (bon c'est sur vous etes le splus fort les plus beau, c'en était un peu , mais c'etait credible nan ??)
Bon aller avant que vous me tapiez, je suis venus ici car un ami (une connaissance que j'estime beaucoup) m'a parler de vous et de DIDO, et parrait ils qu'ils s'entendent tres bien (pas de nom, on est en public ^^)!
Je leur souhaite a tous les 2 bonne continuation et qu'il domine leur Galaxie, et pourquoi pas l'univers (enfin DIDO est bien parti en tout cas ^^)
Bonne continuation a tous le monde
PS: on se retrouve dans le top 100 l'an prochain (j'espere ^^)